fashion-week-bird-office

Si vous travaillez en open-space, vous avez peut-être pris l’habitude de regarder le véritable défilé de mode qui se déroule sous vos yeux entre 8h et 10h du matin. Heureusement que vos collègues sont lé pour vous donner les tendances à suivre (ou à éviter) du moment !

Seulement 3 événements annuels nous donnent une certaine liberté quant à nos tenues au bureau : Halloween, Mardi Gras… et la Fashion Week parisienne. Les défilés haute-couture tous aussi déjantés les uns que les autres et les à Fashion Victims à qui déambulent dans la capitale stimulent notre imagination. Soudainement, on ressent l’envie d’arriver en réunion en talons de 15 cm et/ou en costard à 2000EUR alors que d’habitude on se sent bien habillés avec un jean et une chemise.

La Fashion Week peut devenir un événement dréle au bureau

Mais la Fashion Week, c’est aussi le moment de se lécher et certains peuvent en profiter pour arriver au bureau avec des tenues pas vraiment à la mode mais très drôles. Des déguisements d’animaux aux super-héros, pourquoi ne pas organiser des réunions à thème et rendre la Fashion Week beaucoup plus interactive ? Petit point important : pensez à prévenir vos collègues de votre intention de réaliser un événement Fashion Week 2.0 au bureau, car vous risquez de vous sentir à l’écart si vous arrivez tout seul avec votre déguisement d’hippopotame!

La Fashion Week est un événement plutôt incompréhensible pour toute personne extérieure au milieu, mais ce ne’st pas une raison pour ne pas en profiter. Pourquoi ne pas aller à votre prochaine réunion habillé en lapin, vous donnerez une image plus sympathique et jeune à votre entreprise ! En plus, vous pouvez être sure que les autres personnes présentes dans la salle de réunion se rappelleront de vous, et vous serez au centre de toutes les discussions !