6 mois après l’annonce du partenariat entre Bird Office et Eurosites

Le 4 mai 2016 nous vous annoncions officiellement le partenariat entre Bird Office et Eurosites. Le leader français de la location de salles de réunion et de séminaire, Eurosites, a depuis confié à Bird Office la réalisation de son site de réservation d’espaces.

bird-office-site partenariat

La volonté d’Eurosites de passer par la technologie Bird Office

Le monde du web ayant sa propre expertise, Eurosites a choisi de s’allier avec Bird Office, la startup ayant développé la technologie la plus aboutie du marché dans la location de salles de courte durée.

La création de Bird Office est partie du simple constat que les sociétés n’ont pas toutes la chance de disposer de salles de réunions digne de ce nom. L’offre de la start-up permet de réserver des salles adaptées à vos événements d’entreprise en quelques clics. Grace à la technologie Bird Office vous trouverez tous les lieux disponibles en fonction de vos critères, et ce en moins de 2 minutes.

Ce service clé en main permet de réserver une salle adapté à son budget très rapidement. Une personne dédiée du service client est aussi à votre disposition si besoin, pour vous accompagner et veiller au bon déroulement des prestations.

partenariat bird office et eurosite

Un partenariat technologique et d’expertise métier : une alliance 100% gagnante !

Bird Office a simplifié le processus de réservation de salles de réunion. Le client va choisir le produit, le réserve, et recevra un récapitulatif de sa réservation instantanément par mail. Cette mise en relation entre professionnels par l’Intermédiaire de Bird Office est un gain de temps et d’argent pour les entreprises.

De son côté Eurosites partage son expertise métier de plus de 20 ans dans le secteur de la location de salles de réunion et d’événements professionnels. Ainsi Bird Office propose à Eurosites d’utiliser une licence de son outil, et intègre l’expertise du leader de la location de salles de réunion grâce à ce partenariat.

Pour en savoir plus sur cette alliance, retrouvez leur intervention commune sur le plateau de BFM Business, dans lé’mission « Made in Paris »