Bird Office, l’expert des réunions et séminaires, lauréat de The Start-Up Elevator

Vous connaissez le terme « Elevator Pitch » ? Il s’agit d’une pratique réputée qui consiste à présenter son projet en moins de temps qu’il ne faut pour prendre l’ascenseur. Et ce jeudi 20 septembre c’est dans l’ascenseur de Publicis Conseil que Bird Office a fait son pitch lors de la grande finale de The Start-up Elevator, un concours organisé par 50 Partners, Publicis Conseil et Nurun Paris. Dix start-ups françaises toutes aussi talentueuses les unes que les autres étaient présentes pour la finale de la troisième édition de ce célèbre concours.

Bird Office, la start-up qui accompagne toutes les entreprises pour trouver le lieu idéal pour leurs séminaires et réunions , faisait partie des dix finalistes qui ont pitché jeudi dernier. C’est Arnaud Katz, le CEO de Bird Office qui a brillamment défendu son projet dans l’ascenseur de Publicis. Il a su convaincre un jury composé de directeurs de grands groupes (Sony PlayStation, ENGIE, Orange, BNP Paribas, Fnac Darty, AXA, Publicis Communication, Publicis Conseil…) que son service de réservation de lieux pour événements professionnels, dédié aux grands comptes, méritait sa place parmi les vainqueurs !

Chaque participant disposait d’une minute dans l’ascenseur,  6 étages qui mènent sur la magnifique Terrasse Publicis (avec une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe) pour présenter son projet et convaincre de sa viabilité face à un jury d’exception composé de dirigeants experts des problématiques d’entrepreneuriat, de marketing, de communication,de CRM et Social Media.Une minute, c’est le temps précis nécessaire à un investisseur pour savoir s’il est intéressé ou non par une start-up. Cette première étape était suivi de 5 minutes pour répondre aux questions et défendre leur dossier devant le jury et le public.

Suite aux passages des différentes startups, le jury a délibéré et sélectionné 3 startups lauréates de cette 3ème édition de The Startup Elevator dont Bird Office qui remporte  un accompagnement sur le plan financier, commercial et des places de coworking chez 50 partners.

Pour voir ou revoir le pitch d’Arnaud, c’est par ici :