2019 vient toquer à la porte et c’est le moment du bilan : retour en images sur cette belle année écoulée. Voici les 10 moments forts qui ont marqué d’une pierre blanche l’année 2018 au sein de Bird Office.

avant

À la même époque fin 2017, nous étions 30 Birds à faire tourner la boutique.

après

Tout au long de l’année l’équipe s’est étoffée et nous sommes aujourd’hui près de 50 Birds ! Et il paraît que ce n’est pas près de s’arrêter !

nouveau nid

On ne pouvait plus pousser les murs. Donc nous avons déménagé dans un nouveau nid à Concorde. Un nouveau quartier dans lequel on se plaît beaucoup !

dans lequel il fait bon vivre

Nous sommes 14e au classement Linkedin Top Startup France, parmi les 25 startups les plus attractives. Parce que nous avons à coeur le bien-être de nos Birds. 

Nouvelle Home

Côté déménagement, on en a aussi profité pour passer deux trois coups de pinceau sur notre site et revu son aménagement : bird-office.com a fait peau neuve !

Prix et distinctions

Cette année nous affichons fièrement dans nos locaux les deux prix qui nous ont été décernés pour notre innovation technologique : Le Silicon Workspace et un Blue Ocean Award.

Levée de fonds

La grande nouvelle de cette année a été sans aucun doute notre deuxième levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de CapHorn Invest, Raise Venture et BNP Paribas développement. Cela a permis de soutenir notre développement.

découverte de superbes lieux

Nous avons découvert et redécouvert les lieux sublimes de nos partenaires, qui nous invitent à visiter leurs espaces, référencés sur Bird Office. 

On a fait la fête

Car l’événementiel est dans notre ADN, nous avons non seulement fait la fête chez nos partenaires, mais nous n’hésitons pas à faire la fête entre nous : pots de départs, Halloween, Noël… On célèbre aussi TOUS les anniversaires de nos Birds (et ça en fait un paquet !).

Et le marathon des salons

IFTM Top résa sur la photo, mais aussi VivaTech, FFMAS, Office Summit, salon des achats… De conférences en tables rondes, ce n’est pas près de s’arrêter en 2019 !