Salles de séminaire

 à Paris

 

 

Notre top des salles de séminaire à Paris

Vous souhaitez réunir vos collaborateurs dans la capitale, tisser des liens entre eux grâce à un séminaire d’entreprise ou une journée team building ? Aujourd’hui Bird Office vous offre sa sélection des plus belles salles, terrasses et appartements de Paris, une diversité de lieux plus atypiques les uns que les autres, qui s’adapteront à vos besoins pour le bonheur de vos convives.

Espace atypique à Paris

Voilà un complexe somptueux, qui se démarque par sa polyvalence et le bon vivre qui y règne. Asseyez jusqu’à 50 personnes en réunion et conviez jusqu’à 100 personnes en cocktail.

Parfait pour un séminaire à Paris, ce lieu atypique est un espace de travail, de détente et même de jeu, puisque vos collaborateurs pourront s’épanouir dans un escape game réunissant 50 personnes.

Il comprend une terrasse de 60 m², une cuisine, et est équipé de la Fibre, le WIFI, un vidéoprojecteur, un paperboard, une enceinte bluetooth, et du matériel de travail, alors ne cherchez plus le lieu de votre prochain séminaire d’entreprise !

Somptueuse terrasse pour vos séminaires d’entreprise au grand air

Échangez avec vos collaborateurs au grand air, et profitez de cette magnifique terrasse de 50 m² située au cœur du Jardin des plantes parfaite pour héberger votre prochain séminaire d’entreprise. Ce bel espace ravira vos collègues, qui jouiront du calme offert par la nature et sa flore.

Accueillez une cinquantaine d’invités qui se régaleront d’autant plus avec la formule de restauration de votre choix, et bénéficiez du Wi-fi, d’un matériel de sonorisation et d’un service de vestiaire et hôte(sse) d’accueil.

Un espace de travail

baigné dans la lumière

Voici un espace atypique qui sera l’endroit rêvé pour organiser un séminaire d’entreprise. Dans cet appartement équipé d’une télévision, un vidéoprojecteur et écran de projection, une salle de jeux et l’Internet fibré, vous profiterez de la luminosité à son paroxysme grâce à sa grande verrière.

Jouissez donc de 200 m2 de modernité et de calme, dans le charme de la banlieue proche, et optimisez d’autant plus l’expérience en choisissant la Gamme Premium, vous donnant la possibilité d’organiser une soirée d’entreprise autour d’un atelier culinaire pendant lequel vous serez accompagnés par un chef.

Une salle de séminaire insolite dans le 17ème arrondissement

Encore un nouveau lieu insolite pour un nouveau séminaire à Paris ! C’est cette fois-ci dans le 17ème arrondissement qu’un espace a spécialement été adapté pour accueillir vos prochains séminaires d’entreprise.

Prenez goût pour le différent, le marginal, enfilez votre chapeau melon et vos bottes de cuire, et joignez l’utile à l’agréable avec cet espace équipé du Wifi, d’un écran de projection, d’un vidéoprojecteur et de l’internet fibré.

Évadez vous avec vos collaborateurs dans un atelier chapeau ou encore dans un atelier moteur de moto de collection, le tout avec 25 à 50 invités, ou opter pour une configuration en mode théâtre pour accueillir jusqu’à 80 personnes.  L’occasion pour vous d’organiser une journée team building pour souder vos équipes.

Le lieu idéal pour votre

séminaire résidentiel, au

cœur de Paris

Voici pour conclure notre top notre dernière salle de séminaire à Paris, mais pas des moindres, puisqu’il s’agit d’une somptueuse salle très lumineuse située au cœur d’un superbe hôtel parisiens. Succombez au charme du triangle d’or de la capital, à deux pas des Champs-Elysées, de la place de la concorde et des Tuileries.

Ce lieu offre même la possibilité d’opter pour un séminaire résidentiel puisqu’il dispose de chambres. D’une superficie de 60 m2, conviez jusqu’à 45 personnes pour une journée d’étude, jusqu’à 65 pour une présentation, et 80 pour un cocktail d’entreprise.

Toujours pas rassasié  ?

Nous espérons que vous ayez enfin trouvé la salle de séminaire à Paris dont vous rêviez ! Vous pouvez retrouver ces salles et bien d’autres encore sur notre plateforme Bird Office. Vous avez également la possibilité de consulter nos autres top salles sur notre blog Bird Office.